• martinehouelpro

Les témoignages

J-Y, MUSICIEN


Je suis extrêmement heureux de partager avec toi ce retour.

Cela me touche, j’ai une confiance totale en toi. C’est bien la première fois que je parle de ma vie depuis longtemps. Ce qui est superbe, je pense, être compris sans jugement.

Tu es très douée pour l’écriture, félicitation !

Cela fait bizarre de lire l’histoire de sa vie résumée en quelques lignes, c’est une belle synthèse. Encore Merci. Je suis un cas particulier, forgé par les tempêtes. J’assume ma vie, pas de regrets. C’est incroyable comme le temps passe, où sont toutes ces années ? Lorsque je regarde, je vois toujours avec mes yeux d’adolescent. C’est pareil, juste la maturité, la réflexion, et l’expérience pour soutenir l’édifice.

Une grande partie de ma vie s’est déroulée. Quels sont les mystères qui se cachent pour la suite ? Se réaliser encore… Quel gâchis d’avoir eu à lutter plutôt que d’avoir mis cette force à s’épanouir ! Mais la route prise est la bonne. Je souhaite de tout cœur réaliser ce qui est en moi.

Le texte me servira pour ma communication professionnelle. Les mots clés sont à utiliser. Ma quête est d’explorer et de partager.

Posts récents

Voir tout