• Lorraine Grunen-well

les témoignages

Mis à jour : janv. 21

C. ARTISTE... PEINTRE

Ma légende professionnelle, une étape pour moi !

En fait, grâce aux questions posées, affinées, j’ai pu faire le point sur mon parcours professionnel et ma vie….d’aujourd’hui.

Ce n’est pas toujours facile de savoir ce qui a été prioritaire et ne l’est plus, et ce qui l’est aujourd’hui, ou ce qui nous caractérise, ce que l’on refuse, ne veut plus. Et ce vers quoi se destiner ?

Lorraine sait poser les bonnes questions, qui aident à se découvrir ou se redécouvrir. Elle sait écouter les réponses, se les faire préciser ou développer. Cela nous aide beaucoup à retrouver les instants ou passages importants de notre vie, à pose les mots pour ne plus les oublier.

Elle a la sensibilité, la bienveillance et l’œil pour percevoir la personne dans sa globalité. Elle arrive à ressentir la personne et sa réalité si l’implication de celle-ci est réelle et sincère dans son envie de faire sa légende.

Notre implication doit être réelle, car il est nécessaire, en amont, faire un retour sur nous et notre parcours, afin de pouvoir se dire. Moi je me suis aidée de mon CV, car ma mémoire n’est pas terrible. Le CV m’a permis de mieux situer la chronologie de mon parcours et me remémorer des moments essentiels ou caractéristiques. Cela pourra être autre choses pour vous peut-être….

Le retour que Lorraine nous en fait est ce qui lui est apparu prioritaire dans notre légende.

Son regard c’est posé sur nous à un instant précis ; il en a été de même pour son écoute. Et elle nous les restitue avec ses mots tout en soulignant nos trajectoires. C’est chouette !

Posts récents

Voir tout
Rejoindre mes abonnés

oeuvres de l'esprit et histoires de vies par Lorraine Grunen-Well